Dubaï est un centre névralgique des affaires, des investissements et des entrepreneurs qui veulent se démarquer avec de nouvelles idées dans le monde. Désormais, il est accessible de devenir entrepreneur à Dubaï même si vous n’avez pas de sponsor. Comment ? Via le site emirates4yu.com, une plateforme spécialisée dans l’entreprenariat dans l’Émirat.
Pourquoi entreprendre à Dubaï
La dynamique économique de Dubaï attire les investisseurs dans le monde entier, mais aussi les entrepreneurs avec de nouveaux concepts leur permettant de s’imposer dans leurs domaines. L’Émirat s’ouvre à tous les entrepreneurs du monde entier pour décupler son développement de manière exponentiel. Ainsi, entreprendre à Dubaï est plus accessible que dans d’autres pays avec une fiscalité à taux zéro, une carte de résident valable 3 ans et renouvelable pour les entrepreneurs en Freezone, un système bancaire incontournable avec une disponibilité continue et surtout respectant le secret de ses clients. De même, la création d’une entreprise à Dubaï ne nécessite pas de capital au départ, ce qui permet aux entrepreneurs d’avoir plus de liberté. De plus, vous pouvez être le propriétaire de votre entreprise sans recourir à un sponsor ou actionnaire. Le plus intéressant de tous, c’est que votre société se crée dans les 48 heures après le dépôt des dossiers, ce qui est un record dans la création d’entreprise.
Quelles sont les démarches à suivre ?
Avec l’aide des experts d’Emirates4yu, vous avez la possibilité de créer une entreprise offshore, société freezone ou société LLC. Les démarches sont simples, car il suffit de contacter le site tout en sélectionnant le type de société qui vous intéresse. Ensuite, vous préparez les documents indispensables en choisissant le nom de votre société, indispensable pour le statut juridique. Après avoir signé vos documents, le site obtiendra la licence commerciale pour votre activité, tout en vous accompagnant dans la création de vos comptes bancaires. En faisant confiance à emiretes4yu.com, vous pouvez créer votre entreprise à Dubaï, et ce, en seulement 48 heures.