Favoriser les aliments bios est une meilleure action pour préserver la santé optimale et pour respecter l’environnement. Manger bio c’est l’assurance d’un avenir meilleur tout en privilégiant ce qui est naturel. C’est d’ailleurs la devise de Bjorg qui a toujours distribué depuis de longues années des produits alimentaires à la fois bios, sains, nutritionnels et diététiques. Une société soucieuse de la santé et de l’environnement qui n’a jamais cessé d’apporter la qualité aux consommateurs. Ce numéro un de l’alimentation bio en France est un adhérent de Synabio, un réseau dynamique de la marché bio en France a qui appartient bjorg.
Synabio, le réseau du marché bio qui regroupe de multiples entreprises comme Bjorg.
Synabio, créé en 1976 est un réseau dynamique qui regroupe plus d’une centaine d’entreprises se spécialisant dans l’alimentation bio comme Distriborg qui devient Bjorg, Biocoop, Groupe Léa Nature,.... Synabio composé d’un groupe d’experts aide ses adhérents à appliquer la réglementation bio et anticiper les nouvelles exigences réglementaires. La qualité des produits en vente est sous contrôle pour que chaque entreprise adhérente soit à la pointe du développement durable. Synabio soutient ses adhérents dans le développement de son activité dans le monde du bio.
Bjorg, le numéro un de l’alimentation bio en France.
Bjorg, anciennement appelé Distriborg est le numéro un français de l’alimentation bio en France. Spécialiste de la distribution de produits alimentaires à la fois bios, sains, diététiques et nutritionnels, ses marques phares se répartissent dans de nombreux circuits spécialisés. La marque Bjorg se distingue des marques d’alimentation bio grâce à ses produits diversifiés et sa gamme de produits de haute qualité. Selon vos besoins au quotidien, Bjorg vous apporte des produits de qualité, sains, savoureux, diététiques, équilibrés, riches en nutriments et uniquement biologiques. Responsable et soucieuse de l’environnement, cette entreprise expérimentée d’une quarantaine d’années ne cesse de satisfaire les consommateurs.